Nexus Index du Forum
Nexus
Forum Graphisme

Nexus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms' ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nexus Index du Forum -> NexusGraphic -> ● Tournament -> • Duel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReZox'
Admin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms' Répondre en citant

Bonjour,
J'ai lancé le premier duel du forum qui sera MrReZox' vs Roms'.
Ce duel consistera à faire une signature avec le render imposé, et les membres du forum pourront voter.
Durée du duel: 2jours.

Bonne chance

MrReZox': 1    

Punchy: 5

Go votés!!

Dernière édition par ReZox' le Sam 4 Fév - 22:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L CinSkY
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms' Répondre en citant

hum globalement les deux sont bonnes, les typos des 2 cotés sont simples et pas trop travaillés, sur la 1ere signature ( celle de neo) je trouvé les couleurs mal adaptés par rapport au render. de l'autre côté on a une bonne incrustation mais on dirait que tu as fait une image pour 3D ^^ pense à effacé ce qui ne plait pas ou baisser l'opacité mais ne laisse pas ca comme cà ca ne fait pas propre .
J'aime bien les fonds des 2 signatures mais personnelement je vais voter pour la 1ere car il y a une bien meilleure maitrise mais celà dit si ton rendu aurait fait plus "propre j'aurai voté pour la 2nde 
BJ aux 2

# Reziah
Modérateur Galeries

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms' Répondre en citant

Nawak l'organisation m'enfin.
Je vote pour roms les couleurs colle plus avec le render, y'a une certaine intensité, Rox' je trouve la tienne "fade" du bleu alors que ton render à les cheveux rouge ...
Bref les deux sont pas mal mais je vote pour la 2.

Waraikou
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms' Répondre en citant

Je vote celle de Rom'

Visiter le site web du posteur MSN
ReZox'
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms' Répondre en citant

Détail please sinon sa compte pas.

Roms
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms' Répondre en citant

Bah si sa compte ^^

# Reziah
Modérateur Galeries

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms' Répondre en citant

Y'a pas besoin de détail ... tu vote pour celle que tu préfère et tu détail si t'a envie ...

Croco'
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms' Répondre en citant

Je vote Roms, il n'y a pas photo. Sinon si j'étais prof de français, je me pendrais .

# Reziah
Modérateur Galeries

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms' Répondre en citant

Juste un truc qui me gène du à l'oragnisation pourav de ce duel, la bleu avec écrit Rezox est bien à rezox & l'autre à roms ?

L CinSkY
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:57 (2012)    Sujet du message: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms' Répondre en citant

oui

Roms
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms' Répondre en citant

Oui Rez ;)

MakkaTsuki
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms' Répondre en citant

Je vote pour la signature de Roms parce que je trouve que les couleurs s'accordent mieux avec le render... Après, j'aime bien celle de ReZox' aussi, le render ressort bien mieux avec la couleur. ^^
En tout cas, good job tous les deux. :)

Roms
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms' Répondre en citant

Merci 

Lijou
Modérateur Galeries

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms' Répondre en citant

Je vote pour la seconde, car c'est celle où il y a le plus de travail, même si il y a pas mal à revoir.
La première  bah il y a franchement  pas grand chose quoi. Scanlines utilisées comme ça, non, les couleurs, non, typo non, bref non :/

# Reziah
Modérateur Galeries

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms' Répondre en citant

Voila c'est fini, duel remporté par Roms, félicitation à toi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Duel n°1 : MrReZox' vs Roms'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nexus Index du Forum -> NexusGraphic -> ● Tournament -> • Duel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006