Nexus Index du Forum
Nexus
Forum Graphisme

Nexus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reziart - Welcome to my world ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Index du Forum -> NexusGraphic -> ● Galeries -> • GFX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
# Reziah
Modérateur Galeries

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: Reziart - Welcome to my world Répondre en citant

• Certaine de mes créa sont prévu pour des fond clair & certain défaults peuvent donc apparaître sur fond noir et vis versa.
• Mes créa sont généralement classé de la plus ancienne vers la plus récente.
•   Je fait principalement du GFX, je m'essay un peu au pixel art ou au dessin parfois mais sans grand succès ^^.
•  Je vous laisse un lien vers mon  Folio et mon  DA.

V2

V2

Un essay encore une fois plutôt raté

& la versions au couleurs normal que j'apprecis moins :

Tuto de Lucci

Taille réel

Dernière édition par # Reziah le Dim 5 Fév - 15:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L CinSkY
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Reziart - Welcome to my world Répondre en citant

GG

Lijou
Modérateur Galeries

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Reziart - Welcome to my world Répondre en citant

Une très belle amélioration! Les typos sont vraiment devenues très sympas, j'aime beaucoup personnellement. Tu utilises de nombreuses techniques qui sont plutôt bien maîtrisées, et tu as un style qui t'est propre. Néanmoins (eh oui) il y a quelques bémols : La surfiltration. Trop de filtres ondulations, qui rendent très peu esthétique (il me semble voir quelques filtres océan je crois, c'est le même problème). Aussi, ta gestion de la lumière est bonne, mais les parties plus sombres ne sont pas assez marquées. Enfin, beaucoup de tes signs sont monochromes. Essaie de jouer davantage avec les couleurs, afin de créer du dynamisme et de la vivacité, tes créations y gagneraient beaucoup.
Ces bémols ne sont vraiment que dans les détails, car le tout est bon, mais bon, ces détails ont tout de même de l'importance :)
GG!

# Reziah
Modérateur Galeries

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: Reziart - Welcome to my world Répondre en citant

Effectivement si ces petit défauts étaient mieux géré sa rendrait le tout encore plus sympathique.
Thx.

# Reziah
Modérateur Galeries

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: Reziart - Welcome to my world Répondre en citant

Roms
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: Reziart - Welcome to my world Répondre en citant

C'est jolie ! 

# Reziah
Modérateur Galeries

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: Reziart - Welcome to my world Répondre en citant

Mouai, c'est particulier moi j'trouve, j'aime bien mais voila

Lijou
Modérateur Galeries

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: Reziart - Welcome to my world Répondre en citant

V2 pour moi (juste wtf la v3 !). Le côté gauche est un peu brouillon et le smudge en général part un peu dans tous les sens, on le croirait pris dans une attaque feu ou un truc du genre, au niveau de ça la réalisation est cool. Après ça manque de profondeur, c'est l'essentiel problème je trouve. Peut être voir aussi pour quelques textures, ça ajouterait un petit +.
mais sinon j'aime bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Reziart - Welcome to my world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Index du Forum -> NexusGraphic -> ● Galeries -> • GFX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006