Nexus Index du Forum
Nexus
Forum Graphisme

Nexus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Typo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Index du Forum -> NexusGraphic -> ● Partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
# Reziah
Modérateur Galeries

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Typo Répondre en citant

Ici serons posté les typo' de tout le monde, le principe est simple, je les trie par ordre alphabétique car j'vais en baver à les trier par catégorie car je ne connais pas les catégorie donc si vous cherche un type de typo' spécial sa va être un peu emmerdant j'en suis conscient et je m'en excuse.
Bref donc je fait un spoiler par lettre (soit 26 spoiler) Je met une image de la typo' il suffit de cliquer sur l'image pour tombé sur le lien de telechargement :)

N'hésiter pas à vous aussi poster vos typos dans le même principe Image + Lien de telechargement, je les mettrais ensuite dans le premier post.
J'essayerais de finir sa au plus vite mais bon + de 200 typos à faire c'est long ^^

Dernière édition par # Reziah le Mer 1 Fév - 20:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L CinSkY
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Typo Répondre en citant

^^ moi j'ai un truc avec + de 400 typos mais je me rapelle plus du nom 

# Reziah
Modérateur Galeries

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: Typo Répondre en citant

Sa m'aide beaucoup =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Typo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Index du Forum -> NexusGraphic -> ● Partage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006